(Courriels de diversion: <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> )
Thomas Petazzoni wrote:
Résoudre les dépendances, c'est la méthode préhistorique. Toute bonne distribution dispose d'un système de gestion des dépendances. En tout cas sous Debian, "apt-get install w3m" marche du premier coup. Sous Mandrake, l'outil urpmi fonctionne très bien pour cela (si un paquet w3m propre existe).
qui de la poule ou de l'oeuf est né le premier. Les dependances de packages sont certainement gérée par quelqu'un a la mimine, ou alors avec des fichiers de config, ou de facon plus aleatoire avec un truc basé sur ldd. Mais il y a bien quelqu'un qui gere ces dependances.
Maintenant, tu as aussi raison, pourquoi refaire ce que quelqu'un a deja fait pour la communauté.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>