(Courriels de diversion: <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> )

Le mardi 29 Mars 2005 16:09, BuSab a écrit :
> le mardi 29 mars à 11h02, bpicinbono@worldonline.fr (blaise) a torturé> > Oui, oui, le principe, d'accord, mais où est la pratique ?
>
> ça existe déjà : http://www.elpj.com/

> Un peu trop cher sûrement.

> Il resterait encore des trucs à breveter sur terre?

Excellent !! ! !!! Merci pour le lien. J'en veux une ! (+ une pour jdd).
Evidemment, cet incrédule de jdd (!) va dire qu'on triche parce qu'au début,
on parlait de scanner et maintenant c'est du 5 faisceaux laser... Sur que ça
ne doit pas être le même prix.
Cependant, les calculs de Jean Marc montrent bien que l'audio doit pouvoir se
voir sans trop forcer sur la vue. Avec un peu d'imagination (et de temps), on
doit pouvoir se bricoler une platine optique du pauvre.
Du coup, j'ai ressorti quelques vinyls, et en les faisant tourner devant mes
yeux, il y a comme une petite mélodie qui voudrait pointer entre mes
oreilles...  Et je n'ai pas de problème de masse ! ! !
Blaise