(Courriels de diversion: <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> )

Le samedi 26 Mars 2005 14:29, Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 26 3 2005)
>
>  > 'lut
>  > tout est dans le sujet...
>
>  Bonjour,
>
>  Désolé, mais j'aurai bien aimé voir avant d'écouter :
>
>       11h00 Le bien commun (terrorisme)
>       12h00 Science-friction (astrologie)
>       12h30 Journal
>       12h45 La rumeur du monde (election européenne)
>
>   Je ne vois pas de brevets dans tous ça !
>
>   Daniel.

Je ne sais pas, je n'avais pas lu le programme avant. J'écoutais ça comme ça.
Il y avait plusieurs personnes qui discutaient, dont notament Michel Rocard,
qui est impliqué là dedans à ce que j'ai compris.
J'ai entendu à la fin de l'émission qu'elle était disponible pendant une
semaine sur le site de France Culture. je n'arrive pas à la retrouver
rapidement maintenant; je ne sais plus le nom de l'émission. C'était en fin
de matinée, autour de midi, par là (samedi).
Ca devrait se trouver avec un peu de patience.
Blaise