(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

Le Vendredi 25 Mars 2005 00:16, Ptit Nico a écrit :
> Hello ! :-)
>
> Je déboule tardivement pour venir à la pêche aux infos, j'ai eu écho de
> cet install partie sur la NG france.midi-pyrenees.toulouse par jean
> daniel dodin.
>
> Je trouve cette initiative super !! Je suis bien motivé pour venir et
> adhérer  :-P
>
> Elle a toujours bien lieu ? n'est ce pas ?
> Puis je encore m'inscrire ?
> J'ai déjà installé une Mandrake 10.1 downloadé mais j'aimerai quand même
> quelques coup de pouces, est ce possible ?
> Et puis si l'on me conseille autre chose... je suis pas sectaire...on
> [...]

Bonjour,

Un conseil à tous ne venez pas trop tard, certaines installations pouvant
prendre du temps et cela permettra aux gentils installateurs de planifier
la demi journée

On recherche aussi des installateurs

Patrick LABATUT