(Courriels de diversion: <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> <hachurer@affectionneras-inviterez.com> <ralentit@budgeter-fracturee.com> <frustrerais@apurerions-abysses.com> )

--
salut et à +
momo

 	: La conscience de soi est en soi et pour soi quand et parce
	qu'elle est en soi et pour soi pour une autre conscience de soi;
	c'est-à-dire qu'elle n'est qu'en tant qu'être reconnu

	        Hegel (Phénoménologie de l'Esprit)