(Courriels de diversion: <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> <inviterez@ralentit-budgeter.com> <fracturee@frustrerais-apurerions.com> <abysses@relâcherons-nuire.com> )

Le jeudi 24 Mars 2005 20:56, Maurice Grelaud a écrit :
> Salut,
>
> Est-il possible de récuperer des données sur un DD endommagé, et si oui
> avec quel outil ? Je ne peux plus lire la table de partition (fdisk refuse
> de l'ouvrir) et monter une partition à partir d'un système de secours (CD
> debian) est impossible. merci
salut, des esprits joyeux proposent de le passer au four à micro-onde 1
seconde, histoire de ramollir les graisses.... ;p
Blaise