(Courriels de diversion: <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> )

Bonjour le monde.

Je suis plongé jusqu'au cou dans le dressage d'une bande
de Postfix, et j'aimerais bien avoir un livre sur ce logiciel.

J'ai déja entrevu le O'Reilly, mais il en existe d'autres.

Auriez-vous un conseil ?

Thierry.