(Courriels de diversion: <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> )

j'ai trouvé sur geckozone une astuce pour que les liens donnés dans unn mail sous thunderbird s'affichent dans firefox - il faut passer par un script. Ca marche.

mais firefox ouvre la page web, mais ne "prends pas le scope". Je ne sais pas trop commente expliquer ca.

firefox est sur un autre bureau, et ce bureau n'est pas affiché, il faut cliquer sur le bon bureau pour voir le résultat.

le script est simple:

#!/bin/bash
/opt/firefox/firefox -remote "openURL ($1,new-tab)" || $fx $1

que faut-io ajouter pour que ce soit firefox qui devienne actif à la fin du script?

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net