(Courriels de diversion: <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> )

Le Dimanche 20 Mars 2005 21:01, vous avez écrit :
> Bonsoir,
> Je te remercie de ta réponse aussi rapide.
> Pour l'instant tu peux compter sur moi pour Samedi. Je pense que je vais
> être là aux environ de 14h.
> Question installation tout va bien ......  je me suis débrouillé tout
> seul comme un grand, ;-))  par contre j'aurais besoin d'aide niveau
> paramétrage de Hylafax, et quelque autre
> programme. J'ai un portable avec une configuration XP Pro / Suse 9.2
> Pro.
> J'ai plein de questions et peu de réponses à mes doutes. J'espère qu'un
> [...]
Bien reçu. Je vais voir si quelqu'un pourra t'aider pour le paramétrage
de Hylafax.

Pour la liste <linux-31>
Y-aura-t-il quelqu'un présent samedi prochain pour aider Ernest Salvat ?
Merci d'avance.

A+ à tous
Georges Favre