(Courriels de diversion: <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> )

Bonsoir,

batou a Ă©crit :
C'est une cata ton réglage, parde qu'on ne peut plus répondre directement à quelqu'un. Sous Mozilla le reply to all ne donne plus que la liste... donc on ne peut plus bidouiller et retirer l'adresse de la la liste pour répondre en privé. Il faut aller chercher l'adresse a la main... chapeau ! Je crois que je vais me désabonner...

Exacte, idem sur Thunderbird!

Pas génial tout cela.

Moi, je répond sur les news.

@+