(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Sujet:                 Re: questions sur debian sarge
De:                    yoda_testeur <yoda@lnospamsfgallezlesverts.titi&grosminet.fr>Groupe de discussion:  linux-31.culte.org

Le Tue, 15 Mar 2005 10:13:32 +0000, serge CARRERE a écrit :

>Tu veux dire que l'imprimante est allumée,
>mais pas en "marche" pour linux ?
>Ou bien elle est allumée et en "marche" pour linux, dans ce cas ce
>serait plutĂŽt au niveau des files des jobs...

en general elle est sous tension et prete Ă  imprimer!

je viens d'imprimer une feuille de calcul dans OO.org calc
et l'imprimante s'est mise en calage et a imprimée!
bon peut-etre que j'ai bien refait les reglages??
y a des fois !
y a pas un mode brouillon parce que cela consomme?!

>désolé, je ne sais pas ces commandes...
>Le gestionnaire d'impression de kde et celui de foomatic présente cette
>commande arrĂȘt-marche de l'imprimante, mais je ne sais en fond ce qu'elle est
>exactement..

par defaut pret Ă  l'emploi.

a+
yoda