(Courriels de diversion: <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> <enragiez@empocher-departie.com> <bafouillions@theoriserent-enduits.com> <jarret@deboucheraient-couvertes.com> <relaterais@contribua-criards.com> )

Petit problème technique

Ma fille à son copain du côté de l'est (brrrr) (de la France!!!). Il est
équipé d'une freebox et dispose du fameux "téléphoner gratuitement...". Moi
je n'ai plus free (je n'ai jamais eu la freebox) mais ouagadougou!!!
Donc j'ai constaté que très fréquemment lorsqu'il appelle ça "plante" ma
laison IP. Attention pas la liaison ADSL, mais on dirait qu'a un moment il
y aurait comme un mélange entre téléphoneIP et dns(?) ou autre protocole
(rupture NNTP SMTP et autre HTTP et pas ..donkey qui tourne sur la
passerelle).

Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté çà?

A noter que simultanément le copain en question se retrouve avec la
communication coupée (à moins que ce ne soit l'inverse?)

--
FaVdB