(Courriels de diversion: <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> )

> yoda ecrit:
> bonjour,

Bonjour,

Tant qu'a faire, releve plutot les sites web vers lesquels ces spams te
dirigent !

Je sais, c'est un peu plus long qu'un simple script .. Quoique ?
Personne dans la salle ne saurait pondre un petit script perl (par
exemple, hein), qui analyse un mail et repere le site web vers lequel on
essaie de diriger le lecteur ?

Normalement, et à moins que ca ne soit un mail-poubelle inutile, qui dit
Spam dit pub, donc il y a surement quelqu'un au bout du fil, non ?

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes-corp.com------------------------------------------------------------------
Nanotimes,       |