(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

>   Au passage, y'a plus simple pour obtenir une Debian testing:
>   utiliser les mini-CDs d'installation depuis

oui, mais quand on n'a pas de lecteur CD sur l'ordi, ca rend les choses
assez difficiles (-:

bon, sinon ca y est, mon apt-get dist-upgrade a duré a peu pres 2h (et
encore, j'etais pas super prompt a repondre aux questions, donc ca
aurait peut-etre duré 1h30).

il m'a tout mis a jour, un seul pb pour installer exim (que je lui avais
en aucun cas demandé), mais j'ai pu faire un "remove", donc tout est au
poil... sauf...

sauf le noyau qui a pas ete mis a jour (on le comprend)

il me reste donc a avoir ca, des que j'aurais une autre 1/2 journee a y
consacrer !

moralité : dist-upgrade ca marche, en tous cas sur une toute petite
config (j'ai du telecharger une 100aine de Mo a tout casser !!!)

gUI