(Courriels de diversion: <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> )

tharibo wrote:

> Là c'est le moment où tu mets ta carte dans le lecteur le noyau la
> mounte *automatiquement* dans /mnt/sda1 (enfin, c'est ce qu'on t'a
> expliqué).

automatiquement, ca veut pas dire grand chose... voir du coté de
hotplug. Je sais que pour l'usb il suffit souvent de changer un
paralètre dans le fichier de config, mais quel paramètre et où :-(

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net