(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

> Ah, par contre, dans le cas où la zone de mémoire défectueuse est vers
> la fin de la barrette, un simple mem=350M pour n'indiquer qu'on utilise
> que les 350 premiers Mo.

malheureusement non... je crois me souvenir que c'est vers les 40Mo
(mais je ne suis pas formel)

en tous cas je l'avais essayée sur un ordi qui ne prenait que 256Mo et
le resultat etait le meme )-:

gUI