(Courriels de diversion: <enregistrais@entachaient-ressortisses.com> <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> )

tharibo a écrit :

>CVS/Cervisia ne te permettra que la gestion de configuration (les
>versions). Ce n'est pas un environnement de développement.
>
>Pour le PHP, je ne connais pas, mais de ce que j'ai pu tester, Eclipse
>est vraiment l'outil écrit pas les programmeurs pour les programmeurs.
>Mais on peut ne pas aimer, et je ne sais pas dans quelle mesure
>l'environnement PHP est fini.
>
>Un concurrent peut être KDevelop, s'il gère le PHP.
>
>Voir les outils de création de site web sinon ?

Sous windows, il y'a devphp. Je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas ce
qu'il vaut. Autre piste, il existe un éditeur de texte appelé Jext qui
fait beaucoup de choses, peut-être a-t-il un plugin pour communiquer
avec un serveur CVS ! Il est disponible sur www.jext.org. Au pire des
cas, et si tu as du temps, il y'a toute la doc pour créer des plugins,
mais ça m'étonnerai que ça n'existe pas... Sinon, il s'interface avec un
système concurrent à CVS appelé ClearCase.