(Courriels de diversion: <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> )

mais c'est tout bon, ca :-)

merci
jdd
--