(Courriels de diversion: <meticuleux@lut-espionnait.com> <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> )

salut

On Mon, 28 Feb 2005 18:13:44 +0100
Marco <marco@bianciotto.org> wrote:

> Ca ne dumpe pas le flux dans un format lisible uniquement par mplayer, ça?

Je pense que ça dumpe le flux tel qu'il est reçu, donc n'importe quoi (capable de lire du real quand même :-) peut le relire:

xs@wotan:~$ file stream.dump stream.dump: RealMedia file
xs@wotan:~$ xine stream.dumpVoici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.99.3.
(c) 2000-2004 L'Equipe de xine.

Et xine le relit sans probleme ! (oui c'est dur de prouver dans un mail que ca fonctionne mais ca fonctionne :-)

J'ai plus real player depuis que mplayer peut lire ce format (mplayer + pratique :-)

Donc mplayer ça roule !!

Xavier très content de mplayer