(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

HARANG Jean-Marc a écrit :

> http://www.fsf.org/Members/peterb/fsaward2004
>
> sans commentaire...

Il semblerait que certains n'aient pas compris mon humour... Ca m'amuse
que de voir que la FSF nomine Theo de Raadt, figure de proue d'OpenBSD,
dont un des objectifs est le suivant :

"Être indépendant de tout choix politique, dans la mesure du possible;
les solutions doivent être choisies d'un point de vue technique."

Voir http://www.openbsd.org/fr/goals.html pour plus d'info :).

J'apprécie de plus en plus OpenBSD et je trouve que ça ne manque pas de
piquant...

--
jean-marc