(Courriels de diversion: <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> )

Le Dimanche 27 Février 2005 21:14, PeterPan31 a écrit :
> Salut,
>
> At 09:53 27/02/05, Marco wrcote:
>
> A l'install de TRPlayer j'ai 2 erreurs de dépendances :
> *erreur: Dépendances requises:
> *       RealPlayer >= 8.0 est nécessaire pour trplayer-1.2.0-1
> *       libstdc++-libc6.1-1.so.2 est nécessaire pour trplayer-1.2.0-1

Je suis sous debian sid, et j'utilise pour l'installation de realplayer
le .deb du dépot de Christian Marillat. Ce n'est qu'un installeur, qui
demande le paquet au format rpm du site de real (et en v. 8.0) pour faire
l'install. Je crois que ça marche "seamlessly", une fois le tout récupéré.

En ce qui concerne la libstdc++..., il faut utiliser libstdc++2.10, qui est
dans les oldlibs de stable :
http://packages.debian.org/stable/oldlibs/libstdc++2.10.html

> Es-tu certain que c'est la v8.0 qui est requise (car 10 >= 8.0) ?
>
> vsound fonctionne bien mais RealPlayer en .bin s'est mal installé...

Normalement, en passant par ces deux étapes là, ça fonctionne. C'est un peu
pénible, mais je ne connais pas d'autres moyens de sauver du flux audio
realplayer en ligne de commande. Est-ce que Helix Player le fait? Ce serait
sûrement beaucoup mieux que cette solution un peu bulldozer...

 Marco