(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

Bizarre !
Un de mes amis est en adsl chez wanadoo. Je lui ai installé un
routeur-modem-wifi dsl-g604T de DLINK parcequ'il n'était pas satisfait
du pack de wanadoo.
Actuellement, l'accés aux sites web est "sélectif" c.a.d. qu'il peut
aller sur www.free.fr, google, etc.
Mais, il ne peut pas aller sur www.wanadoo.fr :o) ni sur un certain
nombre d'autres sites qui, pourtant, répondent au ping sur la même
machine équipée de w$ XP.
Suspectant un pb w$, j'ai tenté avec un knoppix qui donne le même
résultat de connexion sélective.
Je sèche...
P.S. J'ai contacté Dlink qui m'a dit d'augmenter le MTU à 1460. Ceci n'a
rien changé. J'ai lu par ailleurs qu'il faller tester la taille des
paquets avec ping -l -f jusqu'à la fragmentation, puis ajouter 28 et
mettre cette nouvelle valeur comme MTU. Nibe...