(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Le Samedi 26 Février 2005 09:52, yvan <yvanmunoz@numericable.fr> a écrit :> > Le Samedi 26 Février 2005 00:06, serge CARRERE a écrit :

> noyau 2.6 :
> ouvrir le fichier /etc/modeprobe.preload et y inscrire le nom du module
> choisi.

Yeh !
Les clients numericable se liguent pour donner une aide.
En plus je viens d'aller voir, le site
http://www.numericable.fr/page.php?P=data/nc_haut_debit/telechargements/linux/
commence à etre fourni.
La question qui va se poser à moi :
aller sur le ftp de l'ups -tlse ou sur leur espace de telechargements, pour
limiter leur charge de trafic, aux gros chargements de distrib Linux ?
Je suis d'avis que la traversee de tlse reste plus courte que le trajet
 Paris-tlse. Je sais que des datas peuvent passer par Berlin pour traverser
Tlse, mais c'est peu probable.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr