(Courriels de diversion: <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> )

yvan a écrit :

>cool.

>console utilisateur normal, lancer aumix
>si pas installe, passe root et faire urpmi aumix
>
>ouvrir par exemple ensemble et en meme temps, sur le meme bureau :
>aumix
>kmix
>dans une console : alsamixer

ouais ou installer le paquet alsamixer-gui
et faire aussi gaffe à l'activation et au volume de l'_entrée_ dvd et
cdrom dans kmix...

@+

Phil M