(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Le Vendredi 25 Février 2005 20:54, yvan a écrit :

> console utilisateur normal, lancer aumix
> si pas installe, passe root et faire urpmi aumix
>
> ouvrir par exemple ensemble et en meme temps, sur le meme bureau :
> aumix
> kmix
> dans une console : alsamixer
> tripoter un peu les boutons... vous verrez vite qui fait quoi...
> c etait ca ? ;)

C'est juste ce je viens de dire. Merci de donner un nom à ces mixeurs,
Est il vraiement nécessaire d(en ajouter un pour compliquer ?
Kmix n'etait plus installe sur ma machine, mais le son etait regle
ce qui a fait que je ne me suis pas rendu compte de sa disparition :-)
Le reglage sur le hp etait suffisant.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr