(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

Le Mardi 22 Février 2005 11:51, letux a écrit :
> Salut Christian,
>
> On doit être 350 sur la liste linux31.
> C'est pas facile à estimer car certains consultent par  nntp ou via les
> archives web. Et pour mesurer c'est aléatoire ou divinatoire.  ;-)))
> Et il y à du turn over.

.... suivi de tout plein de bon conseils

Bonjour,
Je réponds sur la liste vu le nombre de mails perso me disant qu'il me
faudrait refaire mon cv. La raison qui m' incite à ne pas le refaire est que
tel quel il est il m'a permit d'avoir plus d'une cinquantaine d'entretiens.
C'est mon, handicap, c'est à dire ma perte de relationnel humain qui
a provoqué les rejets de mes candidatures , suite aux entretiens.
Ceux qui étaient au Sintep de Blagnac, qui m'ont croisé, ont remarqué
la multitude de contacts que j'ai eu avec les visiteurs du salon;
Le seul contact que j'ai eu a été a été une connaissance de mon
ancien travail, a qui j'ai passé des disquettes du support tcp-ip
pour unix SCO ,qu'il puisse transférer ses datas sur du Linux.

Si je n"ai plus d'entretiens depuis un moment, c'est que j'ai arrêté
de le diffuser, ce cv  (mon handicap n'y est pas mentionné).
De même, je tiens que mes interlocuteurs soient au courant puisque
mon handicap n'est pas "visible" (désolé biglux) mais me fait passer
pour un débile, au minimum un inadapté, pour beaucoup de gens.
Hélas, grand nombre de mes secquels comportementaux sont dus
malheureusement à ce j'ai du subir durant la fin de mon ancien emploi :-((

Rappel pour certains, ce mail ne part que vers la liste, pas multidiffusé.
pour d'autres : désolé pour les accents qui y sont tous, je pense :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr/cv