(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relācherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fācheraient@arborer-acetone.com> )

Bonjour,
 Je suis ą la recherche d'un programme qui repond aux commande AT (HAYES). Le
but emuler le modem d'un telephone mobile sur ma linux box.
 Si vous avez des pistes pour de tels emulateurs de modem, je suis preneur.

 Merci
Tony