(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

> L'ibm est trés problablement (très) bruyant.
> Ils ne font pas dans la dentelle quand ils font du serveur, et ils ont raison.

Je confirme. De meme que le systeme anti-vibrations doit souvent etre prevu au
moment du montage du serveur sur site. (pieces d'usures).

> Ce qui est sur, c'est que pour un firewall + serveur web leger un 486
> fait très largement l'affaire. (Le seul truc pouvant poser probleme
> est la cryptographie... du genre _lente_ sur ce genre de vieux
> boulon).

n.d.g. (Note de Grompf) : c'est pour cela qu'il existe des copros de
chiffrage. drivers dans tous les bonnnes distributions.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==