(Courriels de diversion: <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> <terrifierons@troublez-imbroglio.com> )

Le Samedi 12 Février 2005 20:01, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Grâce à la « roulante » le CULTe met à la disposition de tous
> 3 PC installés et configurés.
>
> Deux PC ont un accès ADSL pleinement opérationnel :
>
> - PLÉIADES :  Debian Woody sous x avec Dillo, galeon et abiword
> Responsable : F1sxo
>
> - WANDA  : Mandrake sous x.
> Responsable : JDD
>
> - Kalgan est un petit PC permettant de démontrer les capacités d'un
>   système Linux en mode console.
> Responsable : JDD
>
> Le nom de chaque PC est inscrit sur l'UC et l'écran lui correspondant.

> [...]

Bonjour,

Notre parc informatique évolue.
Nous l'avions relativement stabilisé cet été grâce au boulot de l'équipe
mécano : jdd, Frédéric, Alec, jean -marc M. et j'en oublie 4 ou 5 désolé.
Le trombinoscope mécano est aussi à faire, on le fera le 12 mars.

Comme aucun d'entre nous n'avais de vision globale du parc de PC
samedi -  je me suis pris par la main lundi 14 et au bout de 2 à 3 Heures
j'ai évacué ce que le groupe de réforme avait décidé.

Puis j'ai classé le matériel des mécano ( ceux qui oeuvrent sur les PCs du
CULTe pour ceux qui l'ignorent).

Frédéric à cité comme machines opérationelles connectées
	PLEIADES
	WANDA

Samedi je serai pas la je recommande aux  mécanos
	la connection de SANTANNI préparée par Jean Marc MONGRELET
	L'installation et la connection de
	NISHAYA
	NEOTRANTOR
	matériel note A FAIRE

si vous avez du temps vérifiez "LA MOUETTE" le portable ACER, sa connection
au réseau, la fiche à été faite par jdd.

Les machines sont étiquetées et ont une poche pour la documentation.
Et la on aura 5 à 6 machines opérationelles dans la soirée.
Et la ça sera parfait.

Ne nous dispersons pas sur trop de machines, 4 à faire c'est pas mal pour un
samedi.
NOTEZ VOTRE NOM SUR LA MACHINE SVP et la date d'intervention SVP.
Frédéric et Jean Marc coordonnerons

Lors de mon retour je me chargerai d'HELICON et de ranger à nouveau les
pièces détachées.

Il restera a faire pour le samedi 12 mars
	réunion de travail de l'équipe mécano
	on à 4 ou 5 PCs moins urgents à installer et connecter.
	Et pour certains on à des décisions collectives à prendre
	c'est pour cela qu'ils sont classés en moins urgent.
	J'ai vu Jean Marc M. samedi et on en à parlé ensemble.
Donc au soir du 12 mars le parc devrait être opérationnel.

La nouvelle important est que notre parc est maintenant constitués
de machines au minimum P II à 300 MHz.

Nota : un grand merci aux donateurs : entreprises et particuliers

Nota : on à un PC P100 à garder KALGAN  pour des démos avec une faible
configuration. Il est actuellement positionné sur la roulante.

Au mois d'août on tournait au maximum avec des P 120.
Le parc à donc été TOTALEMENT refondu.

Le parc d'écran à lui aussi évolué avec l'arrivée d'un 19 " d'un
certain nombre de 17" et de 15 de qualité.

Une vague de réforme devra avoir lieu nous en reparlerons
le samedi 12 mars après concertation.

Normalement les admins du mulet (Christophe et Eric) devraient
arriver à l'installer.

A+

Patrick LABATUT