(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
jeanmichel.123@free.fr wrote:

 > Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents
convenablement.

Il faut que [le/la ouaibemasteur/trice de free] paramètre (j'ai pas
encore regardé où ça se passe :/) en iso latin 9 le courrier sortant
d'imp. C'est comme ça du moins que travaillent autour du bug de
localisation de la horde le ouaibmaster d'ovh c'est pas parfait mais
c'est mieux. De même OVH a un train d'avance sur free vu que la version
d'imp qu'il utilise est 1 mineur de plus que celle de free. *Ou bien* il
faut qu'il/elle passe les fichiers de localisation qui sont en latin 9 à
la moulinette pour qu'ils soient en utf8 (script perl que tout bon
ouaibemaster a dans sa boîte à outil).

vu que ce n'est pas vraiment un problème de hotline, je te suggère
d'essayer ces adresses (balance à toute en t'excusant pour le spam) :

webmaster@imp.free.frimp@free.frwebmaster@free.fr
ainsi que toutes les combinaisons qui peuvent te sembler logiques par
rapport à ça.