(Courriels de diversion: <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> )

Bozo wrote:
> io,
>
> Qui demandait quel était le meilleur twiki existant ?
> Ben ché plus mais bon pour moi c'est twiki
>
> http://twiki.org/
>
> @+
>
> Phil M

à propos de wiki : j'aimerai installer un machin style wiki qui permet
de gérer un document en plusieurs langues :
si une modif est faite en bulgare par exemple que les traducteurs
bulgare -> anglais ou bulgare -> français soient avertis du changement
et qu'on puisse juxtaposer la version lisutanienne et la version
française par exemple pour les synchroniser avec évidemment une gestion
de versions concurrentes... quelqu'un connait un outil qui serait adapté
ou qu'on puisse bricoler pour l'adapter ?