(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

Je rajouterais ma référence perso:
http://www.w3schools.com/css/default.asp

Plutot pas mal si l'on fait abstraction des pubs - merci AdBlock.

--mith