(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Le dimanche 20 Février 2005 23:27, batou a écrit :
> Bon,
>
> vu les enfilades de mails je crois qu'il va falloir se résoudre à créer
> une liste pour la vie de l'asso.  J'etais contre mais je crois que ca
> devient utile là...
>
> Votre avis à tous ?
Boui barce que j'ai bal au doigt d'appuyer sur la douche Subr!
(Claude qui est enrhubé)

> Bonne nuit
Bodde duit ;-)

--