(Courriels de diversion: <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> )

Bonjour,
il y a quelques mois, on m'avait expliqué comment faire le u accent grave (ú)
en combinant la touche AltGr et la touche "u". Ça marche très bien donc avec
la commande suivante:
xmodmap -e 'keysym u = u U uacute'

J'ai essayé de modifier cette commande pour faire ce même accent en combinant
la touche Alt et la touche "u".
Problème, je ne sais pas ce qu'il faut mettre à la place de "keysym u". En
fait, je ne vois pas du tout où apparait la touche AltGr dans la commande
précitée, et donc encore moins comment la modifier.
Le man xmodmap ne m'a pas été d'un grand secours. La seule chose que j'ai
trouvé (ainsi que sur Internet) c'est comment faire pour que les touches
AltGr et Alt aient la même action (mais ce n'est pas ce que je souhaite).

Si quelqu'un a une solution (ou une URL), elle sera la bienvenue.
Merci. A+
--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html