(Courriels de diversion: <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> )

Yves Lambert wrote:

> Il me semble que le Wiki est imprécis sur un point : en effet java
> signifie café en argot, pas café de Java enfin c'est mon humble avis...

après vérification dans un dico américain, j'ai amendé la page de wikipedia.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr