(Courriels de diversion: <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> )

Salut,

Je vous propose de réaliser une conf le samedi 26 mars.
(sous reserve de l'accord du coordinateur confs)

Thème : Permettre à l'utilisateur d'une Debian SID et possesseur d'une Lada
d'utiliser l'alphabet cyrillique et la langue Russe pour acceder aux sites
et intervenir sur les forums dédiés à la marque.

-  Gestion de plusieurs alphabets en mode console
avec un même utilisateur (Latin et cyrillique)

- Lire et envoyer des courriels en cyrillique
(encodages avec KMail (facile) et mutt (plus difficile)

- Naviguer sur des sites écrits en cyrillique

- Héberger son site et gérer ses courriels sur un
serveur russe.

- Je parle Français, j'utilise un alphabet latin, ils parlent Russe et
  utilisent l'alphabet cyrillique. Comment se comprendre ?

- Démonstration sur yandex.ru, et autolada.ru

--
Frédéric Zulian
f1sxo

----- End forwarded message -----