(Courriels de diversion: <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> )

Bonjour,

La XBox peut être dangereuse, Microsoft rappelle plus de 14 millions de
câbles d'alimentation dans le monde entier. Ceux-ci peuvent en effet
créer des incendies.

Il est donc vivement recommandé d'éteindre la Xbox et de se rendre le
plus tôt possible sur le site http://www.xbox.com mis en place
spécialement pour ça.

Je sais que ce n'est pas du logiciel libre et que ça va sûrement
provoquer un troll ou me foudroyer, mais je pense que c'est important...