(Courriels de diversion: <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> )

yoda ecoute: =-O
bonjour, à tous.

Toujours en train de bidouiller, je vois ce jour dans l'onglet pilote
Nvidia nforce2
dans le Kmix, alors que hier j'etais avec alsa !!!
(kernel : 2.6.8-2-386)

Ce Kmix me donne tout les potentiometres right/left, surround, center,
par contre le son passe toujours par la sortie stereo en jack 3.5
et non pas sur la sortie coaxial!

je dois dire que le son sort vraiment en stéreo avec tout les réglages
possible!

La question que je me pose est la suivante:
comment cela a-t-il pu changer sans que je ne fasse de manipe ?...
mystere Debian ? ;-)

vraiment je suis :-!

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/