(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

Salut,
je suis a la recherche d'aide pour réparer ma R5, je voulais savoir si
la CRIME coutait cher ? C'est du bon boulot en tout cas pour ta LADA ;)
@+
Anton