(Courriels de diversion: <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> <saturation@terrifierons-troublez.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Je n'ai jamais été un grand adepte de la mécanique. Curieusement c'est
> Lada qui m'y aura conduit.
> La simplicité de leur  mécanique permet d'y intervenir sans grande
> difficulté.

      Vous voyez bien que je ne suis pas le seul à affirmer:

          *** Slackware roulaize féroce ***

> Pas  de difficultés particulière mais la manipulation du pont et de la boite
> à vitesse nous a donné du « fil à retordre ».

      Ah ça, quand on a pris l'option "boite à vitesses USB",
      mon pauvre, il faut s'attendre à en chier\dots

> Une seule mauvaise surprise : le prix du kit d'embrayage, 140 ¤  :-(

      C'est ça le problème avec le SCSI, c'est bien, mais c'est cher.

> Je suis en discussion pour l'achat d'une Lada 110 GPL
                                                     ^^^

      Très beau retour en charte, j'applaudis en connaisseur.

      Th, de bonne humeur.