(Courriels de diversion: <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> )

Je l'avais montré à une réunion.

j'ai récupéré en bundle avec un matériel video (en fait facturé quelques
euros) un cd en boitier au format dvd la variante video des produits que
l'on trouve là:

http://soft.genspe.com/

google me dit que je l'ai eu en solde chez rue du commerce où c'était
vendu 10 euros, mais qu'on le trouve à 5 euros chez amazon.

à ce prix, c'est valable. Plus cher ce serait de l'arnaque.

en fait il s'agit de compilations assez bien faites (en tout cas pour
celle que j'ai) de produits libres _pour windows_

acheté en même temps qu'un matériel, c'est une façon commode d'éviter
des heures de surf - ou pour ceux qui n'ont encore qu'une liaison
internet bas débit ou qui ne savent pas chercher, qui sont plus nombreux
qu'on ne croit.

rien que le packaging (attrayant) est intéressant, sinon il n'y a sans
doute rien de plus que ce qu'on trouve chez framasoft.

cependant c'est une alternative aux produits piratés :-)

une idée de cadeau? les produits libres, même sous windows, sont souvent
un peu rébarbatifs, mais si on fait l'effort (ou si on en a vraiment
besoin), leur efficacité peut convaincre, et, qui sait, plus tard, aller
plus loin :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net