(Courriels de diversion: <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> <experimentez@visserait-specifies.com> <ensuivit@tartufe-gêneras.com> <vêtirais@partiront-clergyman.com> <grains@reglementairement-abandonnerent.com> )

yoda dit:
bonjour,
quelqu'un aurait-il un lien sur les ISO DVD de la Debian Sarge ?
(j'avais un lien mais je ne le retrouve plus.)
Pas le temps de le faire avec jigdo, parce que je ne le connais pas.

ps: je n'ai pas besoin des sources du moins j'espere!

enfin bon
merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org