(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

> quid)=20
>
> est-ce que ce n'est pas suffisant en dehors de nos propres séances? avec
> imp pour le mail?

Tout depend de ce dont il a été question avec la mairie et les autres assos :
soit un acces internet, soit un accès Web. la spec et l'offre n'est pas du
tout la meme. Le club JDR risque d'etre furieusement frustré dans l'histoire...

imp est un webmail donc configuration vers quels comptes ? qui va vouloir laisser
trainer ses id de compte et ses mdp aupres de quelqu'un d'autre ? Etc.

> je crois assez facile de gérer le fonctionnement pendant nos séances (si
> un inconnu vient se greffer sur le réseau pendant qu'on est là, ca va se
> voir?)

Il faut donc dans ce cas prévoir deux mécaniques de transit, une pour les
"autres" et une pour "nous".

> les autres assos ont-elles besoin de plus?

Il faudrait demander aux joueurs par exemple, qui eux vont méchament tunneler
 dans toutes les directions si proxy il y a.

> quand au chauffage, ce n'est pas moi qui ai soulevé le lièvre, ce n'est
> pas moi non plus qui ai écrit les spec initiales... je me contente de
> soulever un problème qui m'a été rapporté

Je le sais parfaitement.

Mais pour une salle machine : soit la ventilation est correcte, soit elle
ne l'est pas. Il n'y a pas de demi-mesure. On taille la résolution de la
question thermique sur la salle machine à pleine charge, pas sur son
hypothetique contenu.

Jusqu'ici ca tient, sauf que je n'ai pas confiance du tout dans les coffres
clos en acier. Il faut de plus respecter un volume d'air correct pour la salle
machine : les places libres, que ce soit au sol ou ailleurs, ne sont pas
du vide à combler methodiquement comme une ménagère maniaque, mais de l'air
utile ! C'est tout bete : l'air c'est comme les pépettes, il faut toujours en
avoir une petite masse à faire circuler pour être tranquille.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==