(Courriels de diversion: <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> )

Le Vendredi 28 Janvier 2005 13:23, HUIBAN, Eric a écrit :

> Normalement, l'équipement/cablage  sous paillaisse est prevu pour brancher
> 4 interfaces ethernet distinctes dans chaque coté de la paillasse.
>
> Sinon si avec 3 machines allumées dans la salle, on part sur des problemes
> thermiques, pourquoi avoir prévu la possibilité de coller la dedans des
> serveurs d'autres assos ? (qui très très très probablement vont être
> équipés de vitrocéramiques Intel ou AMD).
>
> Le Grompf.

Salut,

On sera obligé de ventiler. même si on avait que Romarin et Le Mulet.
Pour le moment les personnes chargées de l'aménagement du local
ont une autre priorité.

Les taches peinture et ventilation sont reportées.
Le temps sur Toulouse nous est favorable.  ;-))

Patrick