(Courriels de diversion: <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> )

HUIBAN, Eric wrote:

> quid)=20

> ne=20

> tement=20

> Mais si tu ne mets que squid, tu reduis l'utilisation de la salle au =
> simple
> usage http

est-ce que ce n'est pas suffisant en dehors de nos propres séances? avec
imp pour le mail?

je crois assez facile de gérer le fonctionnement pendant nos séances (si
un inconnu vient se greffer sur le réseau pendant qu'on est là, ca va se
voir?)

les autres assos ont-elles besoin de plus?

quand au chauffage, ce n'est pas moi qui ai soulevé le lièvre, ce n'est
pas moi non plus qui ai écrit les spec initiales... je me contente de
soulever un problème qui m'a été rapporté

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr