(Courriels de diversion: <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> )

La discussion sur les statuts est maintenant active, mais je ne pense
pas qu'il soit possible de la mener à bout sans discuter d'abord des
buts, objets et moyens.

j'attendais des propositions qui ne viennent pas sur la façon de mener
cette discussion.

Donc je vous propose, pour lancer le mouvement de vous expreimer sur
cette page:

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=ObjetsButsMoyens

d'ici quelques semaines je vous proposerai une réunion au local pour
faire une synthèse.

Que les lecteurs qui ne peuvent (ou ne veulent) pas se rendre aux
réunions participent à tout ce qui se fait sur internet, adhérents ou
non, vous avez la possibilité de vous exprimer, profitez-en :-)

le secrétaire
Jean-Daniel Dodin
--
pour m'écrire, aller sur: