(Courriels de diversion: <tripot@epiceries-tergiverserent.com> <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> )

HUIBAN, Eric wrote:
> Bonjour,

> Indispensable non. Mais cela a plusieurs avantages :
>
> -reduction de la d=E9pendance de Marc envers le serveur du CULTe, don=
> c=20

dans ton schéma, marc ne dépends pas du culte (et c'est très bien)

il me semble quand même que l'installation d'un proxy filtrant (squid)
avec des acl sur le mulet résoud la question, surtout si on met une
autre carte résau sur le mulet pour qu'il controle la salle directement
(ce qui semble le plus simple). On a alors

Les problèmes potentiels sont la gestion administrative et matérielle
d'une deuxième vieille machine, à force on va avoir plus de pannes et
plus difficiles à trouver/réparer et le fait que qui dit machine de plus
dit administration de plus, même si elle est simple et en ce moment il y
a pénurie d'administrateurs

en plus il n'y a pas de problème de ventilation avec le Mulet, mais déjà
avec le serveur du PIC faut voir, si on en ajoute un troisième... et
repartir sur des séances de cassages de paillasse, je n'y tiens pas.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr