(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

Le Vendredi 28 Janvier 2005 09:17, zulian@free.fr a écrit :> Bonjour,

> Je souhaite transformer un fichier pdf en html.
>
> J'ai tenté un passage par pstotext mais la remise en forme est
> particulièrement fastidieuse.
>
> Une idée ?

koffice avec des résultats +/_ bons suivant la complexité du pdf.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE