(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

> authenticating gateway testée maison hier soir/stop
> filtrage entrée ok/stop fitrage sortie ok/stop
> identification user ok/stop simplicité usage ok/stop
> serveur prosigna conviendrait isolation salle/stop
> besoin plus de 16M ram/stop besoin deux cartes PCI
> 100Mbps pour usage /stop besoin carte PCI-ISA
> 10/100Mbps pour usage isolation wifi/stop besoin lspci
> machine pour confirmation conjonction OS - hardware/stop
>
> telegramme en direct des catacombes... je file...

Bon, pause... café toussa... je me sors de mes catacombes
de la semaine...

J'ai dans les papattes... enfin chez moi... , de quoi créer un
"thyristor-ethernet" (diode déclenchable) bien verbeux avec clef
d'identification et/ou mot de passe comme diac (déclencheur).

Le verbeux passe par l'expression d'un connection nominative
sur une IP quelconque mais fixe pendant la session dont
l'ouverture et la fermeture est claironnée via syslogd.
Plusieurs ziouzers sur une meme machine, rajoute de la charge
à vide dans la table des lois qui est dynamique mais c'est tout.
Ce qui me convient fort bien car qui utilise une machine sur le
 réseau est censé être responsable de la sécurité de sa machine
d'apres ce dont on avait discuté. Bon bref...

le "diac" est en fait un daemon ssh et la clef une connection
ssh : n'importe quelle machine supportant ssh suffit à pouvoir
ouvrir la porte (UNIX avec ssh, Windows avec putty, MacOS avec
ssh, etc).

Juste besoin d'un hardware du calibre du materiel proposé, de
deux cartes ethernet 10/100 PCI (donc de deux slots PCI) et
d'environ 256Mo sur un disque dur. Bien sur de la ram en quantité
raisonable pour y caler les buffers reseau semble requise aussi.

Donc j'ai besoin du lspci de la machine en question pour voir si
je peux concasser un noyau kivabien pour la babasse en question
pour démo en live. merci. (le nom complet de la babasse pourait
être un plus pour aider d'un point de vue documentaire :
Prosignia xxx ?)

configuration salle pour demo :

modem<--->romarin<--->thyristor<--->switch<--->prises & wifi.
               |-<--->serveur PIC.
               |-<--->serveur CULTe.
               +-<--->vieux machins.

a+
Le Grompf.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==