(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

> en principe le culte ne prends plus de machine en desous du pII, mais
> ici, c'est un serveur, alors????
>
> quelqu'un de plus comptétent que moi est requis
>
> jdd

authenticating gateway testée maison hier soir/stop
filtrage entrée ok/stop fitrage sortie ok/stop
identification user ok/stop simplicité usage ok/stop
serveur prosigna conviendrait isolation salle/stop
besoin plus de 16M ram/stop besoin deux cartes PCI
100Mbps pour usage /stop besoin carte PCI-ISA
10/100Mbps pour usage isolation wifi/stop besoin lspci
machine pour confirmation conjonction OS - hardware/stop

telegramme en direct des catacombes... je file...

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==